EXPOSITION "RENDRE VISIBLE"

Publié le par CAro

COTE SUD toile 50x120 cm
COTE SUD toile 50x120 cm

Exposition weekend du 15 et 16 novembre 2015

Hôtel ALAMANDA à l'Ermitage, SAINT GILLES LES BAINS

Vernissage samedi 15 novembre à 17h

Il sera exposé une trentaine de travaux, toile 73x100 cm, grands collage 50x70 cm et caisse 3D 30x40cm.

Possibilité de laisser vos coordonnées pour recevoir un carton d'invitation, à dumel.caro@wanadoo.fr

RENDRE VISIBLE

C'est à la recherche de la quintessence, des instants absolus, de l'accord entre réalité et imaginaire que je vais puiser mon inspiration.

Parfois, il peut s'écouler des années entre réception et restitution productive (travaux 2006-2010)

Dans cette série, j'ai bousculé mon intérieur pour toucher de très prêt l'INVISIBLE.

Il m'a fallu trois années pour réceptionner, distiller et restituer l'essence même de la lumière et la profondeur du paysage qui s'offrait à moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article