Réveillons-nous !

Publié le par CAro

Très souvent, j'ai eu envie de donner mon opinion sur l'actualité, sur les évènements dans le monde.
Mais tout est compliqué et je n'ai pas les connaissances pour me permettre de juger.
De plus, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mauvais, tout est lié, des évènements engendrent d'autres et l'histoire, la mémoire collective nourrissent cette spirale infernale.
Mais dans notre vie nous pouvons faire des choix, nous DEVONS faire des choix.
Il y a quelques jours une amie m'a envoyé une vidéo, un homme, plus exactement un Français résident au Japon.
"C'est un CRI de colère et de désespoir" un appel au secours. Si comme moi vous aimez vos enfants, vos amis, votre ville, votre région, son terroir, la campagne, les hommes de la terre... VOUS AIMEZ LA VIE ! 
Je vous invite à l'écouter, prennez 15 minutes, faite le écouter à vos amis, aux gens que vous aimez.
Si vous connaissez des politiques, des responssables locaux,
"s'il vous plait"   montrez leurs cette vidéo. 

Publié dans RENCONTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article