Nouvelle Année

Publié le par CAro

Pour cette nouvelle année 2011, je pourrai vous dire les "mots" que l'on entend tout le mois de janvier.

Des banalités qui ne sont pas toujours sincères, mais très polis. Il y a bien les connaissances qui vous souhaitent une bonne année, la joie, la santé et le bonheur, je les remercie tout de même.

Et je leurs retourne de tout coeur ces "mots". Mais je préfère les citations qui nous invitent à réflechir sur la façon de démarrer cette nouvelle année. Je vous offre donc trois phrases à méditer et espère qu'elles pourront vous guider vers des jours de bonheur et une année sereine.

 

FATIMA NASIR :

Je te souhaite le bonheur de laisser fuir le passé (2010) et de découvrir de nouveaux commencements.

 

Ou bien encore : JEROME K. JEROME (1859-1927)

Une nouvelle vie s'offre à nous à chaque seconde (année). Puissions-nous aller joyeusement à sa rencontre....

et nous marcherons assurément d'un meilleur pas en fixant l'horizon plutôt qu'en regardant sans cesse en arrière.

 

Et pout finir  mon prèféré : CONFUCIUS (551-479 av J.C)

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.

 SUR LES RIVES DU MANTRA

A très bientôt sur mon blog et n'hésitez pas, inscrivez-vous à la Newletters -

Cordialement      CAro

Publié dans PENSEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très belle citation très réaliste!!<br /> J'aime beaucoup.Ta démarche me plait énormément!! Merci<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre